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Procédure de traitement des plaintes relatives au service marchand d'UnionPay
La Banque industrielle et commerciale de Chine (Canada) s'engage à fournir le meilleur service à ses commerçants UnionPay. Si notre service ne répond pas à vos attentes, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
Le gestionnaire de compte sera le premier contact du commerçant pour répondre à toutes ses questions. Le commerçant peut contacter le gestionnaire de compte qui lui a été désigné.
Si votre plainte n'est pas résolue, veuillez remplir le formulaire de plainte du commerçant et nous le renvoyer à l'adresse suivante
BANQUE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE DE CHINE (CANADA)
Service aux commerçants
Bureau 110, 151 rue Yonge,
Toronto (Ont.), M5C 2W7
Adresse courriel : info@icbk.ca
Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre la plainte à votre satisfaction, vous pouvez contacter UnionPay International (UPI) Canada par courriel, par télécopie ou à l'adresse ci-dessous, qui examinera la plainte et tentera de la résoudre.
4950 rue Yonge, Bureau 1006,
Toronto (Ont.), M2N 6K1, Canada
Tél. : 416 221 8811, Télécopieur : 416 221 6255
Adresse courriel : canada@unionpayintl.com
Si le commerçant estime que sa plainte est liée à une violation potentielle d'une disposition relative aux consommateurs, il peut également contacter l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) à l'adresse suivante
Agence de la consommation en matière financière du Canada
6e étage, Bâtiment Enterprise
427, avenue Laurier Ouest, Ottawa (Ont.), K1R 1B9
Téléphone : 1-866-461-3222
Télécopie : 1-866-814-2224
Adresse courriel : info@fcac-acfc.gc.ca
Site Web : https://www.canada.ca/fr/agence-consommation-matiere-financiere.html