Procédure de traitement des plaintes relatives au service marchand d'UnionPay

 
 


La Banque industrielle et commerciale de Chine (Canada) s'engage à fournir le meilleur service à ses commerçants UnionPay. Si notre service ne répond pas à vos attentes, veuillez suivre la procédure ci-dessous :


Le gestionnaire de compte sera le premier contact du commerçant pour répondre à toutes ses questions. Le commerçant peut contacter le gestionnaire de compte qui lui a été désigné.


Si votre plainte n'est pas résolue, veuillez remplir le formulaire de plainte du commerçant et nous le renvoyer à l'adresse suivante

BANQUE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE DE CHINE (CANADA)

Service aux commerçants

Bureau 110, 151 rue Yonge,

Toronto (Ont.), M5C 2W7

Adresse courriel : info@icbk.ca


Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre la plainte à votre satisfaction, vous pouvez contacter UnionPay International (UPI) Canada par courriel, par télécopie ou à l'adresse ci-dessous, qui examinera la plainte et tentera de la résoudre.

4950 rue Yonge, Bureau 1006,

Toronto (Ont.), M2N 6K1, Canada

Tél. : 416 221 8811, Télécopieur : 416 221 6255

Adresse courriel : canada@unionpayintl.com


Si le commerçant estime que sa plainte est liée à une violation potentielle d'une disposition relative aux consommateurs, il peut également contacter l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) à l'adresse suivante

Agence de la consommation en matière financière du Canada

6e étage, Bâtiment Enterprise

427, avenue Laurier Ouest, Ottawa (Ont.), K1R 1B9

Téléphone : 1-866-461-3222

Télécopie : 1-866-814-2224

Adresse courriel : info@fcac-acfc.gc.ca

Site Web : https://www.canada.ca/fr/agence-consommation-matiere-financiere.html